A LUM LA SCIENCE #37 : Des aquifères côtiers aux polymères

15 décembre 2022
Durée : 00:29:40
Nombre de vues 5
Nombre d’ajouts dans une liste de lecture 0
Nombre de favoris 0

Cette semaine dans A l’UM la science, Linda Luquot chercheuse à Géosciences Montpellier et lauréate de l’Académie des sciences nous parle des aquifères côtiers. En deuxième partie d’émission Vincent Darcos vous dit tout du plateau polymère sur la plateforme Synbio 3. Enfin Sorenza Seghers vous invite à visiter l’exposition Coup de projecteur sur la biodiversité. Une émission co-produite et diffusée par Divergence FM 93.9.

Mots clés :

 Infos

  • Ajouté par : Elodie Chastel
  • Propriétaire(s) additionnel(s) :
    • Olivier Hirt
    • Caroline Quilis
  • Ajouté le : 15 décembre 2022 11:41
  • Type : Podcast
  • Langue principale : Français